Les trois indicateurs essentiels dans le trading

Pour mener à bien un trading, il faut prendre en compte trois indicateurs essentiels : le cours, les moyennes mobiles ainsi que le support et résistance psychologique. Pour réaliser un day-trading à court terme, ces trois clés sont indispensables. Les cours sont un outil collectif pour les approches des gestions de risque des day traders tandis que les moyennes mobiles, le support et la résistance sont susceptibles d’aider le trader avec les entrées et la gestion des trades. Toutefois, il faut d’abord examiner quelques subtilités de l’exécution de cette approche à court terme voire la stratégie.

Le cours, un outil indispensable pour gérer les risques

gold-price-rising

Bien plus qu’un simple indicateur, le cours est un champ d’étude dans l’analyse technique vu qu’un trading de bref délai affronte les traders à la complexité du retard dans un marché. Ainsi, le cours est la manière la plus populaire de réaliser l’analyse technique où seul le prix est considéré. Il peut également servir à évaluer les tendances afin de montrer aux traders, les opportunités d’entrées potentielles sur les marchés. De cette façon, il peut définir sa position ; vendeuse ou acheteuse. Par ailleurs, il est possible de clôturer le trade pour limiter les pertes.

Les moyennes mobiles, les éléments communs des graphiques

GoldChart.ashx

Facile d’usage, la moyenne mobile est un élément qui essaye de limiter le retard, constamment présent dans l’utilisation des indicateurs. Pour trader à court terme, la stratégie de scalping fonctionne toujours avec les moyennes mobiles. En général, elles sont utilisées avec les diagnostics de tendance. Au-dessus de la moyenne, la tendance est en hausse, en dessous, elle est en baisse. Cependant, les traders peuvent l’utiliser pour inciter de nouvelles positions en la croisant. Le croisement est une méthode efficace pour lancer une position.

Le support et résistance psychologique

Inv_case_for_gold_COINS

Pour identifier ces éléments, il existe de nombreuses façons comme le cours par exemple, il est en mesure de valider tout niveau particulier. A part cela, les traders à court terme définissent le support et résistance par le biais des chiffres ronds psychologiques voire des valeurs arrondies sur le graphique. En effet, les niveaux psychologiques peuvent avoir un impact important sur les cours. Dans la mesure où une tendance atteint un mur solide de support ou de résistance, les traders peuvent utiliser cette opportunité pour sortir d’une position. Les points de pivot permettent aussi d’identifier ce troisième indicateur.

Commencez à trader de l'or avec Etoro et bénéficiez d'un bonus de 50$ à l'inscription

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *